Bienvenue

Bienvenue sur le Blog de Force Ouvrière Pôle Emploi des Pays de la Loire. Date de dernière mise à jour : 8 Septembre 2017.

jeudi 22 novembre 2012

Ai & Promo











Les temps…ne changent pas : comme à son habitude, l’Etablissement reste aveugle et sourd.
Dès le début de la séance, les représentants de la Direction nous informe que toutes les demandes d’Augmentations Individuelles et Promotions aboutiront à une fin de non recevoir : en effet (et ô Surprise !)
le budget 2012 est épuisé…
Pour simplifier, il vaut mieux avoir sa date anniversaire en début d’année pour être plus sûr d’avoir une réponse positive à sa réclamation, car en fin d’année ….Le pot est vide !!!
Les demandes sont donc reportées sur le budget de l’an prochain qui sera préalablement entamé au dépend des autres collègues éligibles en 2013…
FORCE OUVRIERE revendique une réponse individuelle,
et non collective pour tous les collègues qui ont porté réclamation !

Pour tous les collègues qui se voient reporter leur demande en 2013, FORCE OUVRIERE exigera de la Direction qu’elle respecte son engagement !

Sur le même sujet, la note d’instruction DG relatives aux promotions, aux augmentations et primes des personnels de droit privé  sur la campagne 2013 est sortie. A sa lecture, elle percute et piétine nombre de dispositions de l’accord local régional en particulier par l’individualisation de la rémunération.
L’établissement nous informe de la sortie de la déclinaison régionale en janvier 2013.
FORCE OUVRIERE examinera minutieusement cette note,
revendiquera qu’elle soit amendée si besoin
et veillera à son application à chaque agent !

Et une fois encore nous n’en resterons pas là ! FORCE OUVRIERE invite tous les collègues qui se seraient vus refuser l’AI ou PROMO pour laquelle ils sont éligibles à se faire connaitre afin de se pourvoir en justice devant le tribunal des Prud’hommes. Même si judiciarisation n’est pas notre angle d’attaque de prédilection, nous considérons que la Direction ne nous laisse pas le choix.

En revanche, nous savons pertinemment que le véritable combat ne pourra se mener que dans le rapport de force. Et pour cela nous appelons les collègues à rejoindre les rangs de Force Ouvrière ! Plus l’organisation sera renforcée, plus elle sera entendue par la Direction, plus les accords et les droits salariés qui en découlent seront respectés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.