Depuis la fusion, la Direction tergiverse, « nous ballade », et finalement ne transmet pas aux agents les rapports d’appréciation rédigés par la hiérarchie et normalement sanctionné par une décision de la Direction après échange sur toute la ligne hiérarchique. Ces rapports sont in fine classés au dossier personnel de l’agent alors que jamais ils ne lui ont été communiqués ! Suite à notre insistance depuis plusieurs réunions DP, lors de celle du 13.10.2011 la Direction en séance dit « Oui » à la transmission systématique. Etonnamment, sa réponse écrite ne parle plus que de transmission des rapports « négatifs ». Les élu(e)s Cgt-Force Ouvrière exigent la communication systématique à l’agent de tout écrit (qu’il soit considéré bon ou mauvais) !
Le Code du Travail et nos accords locaux l’y oblige,
purement et simplement.
Mais plus prosaïquement, et ne serait-ce que pour des raisons bien évidentes de politesse, de bonne intelligence, de correction « basique »,
que cette règle élémentaire soit respectée !
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