Bienvenue

Bienvenue sur le Blog de Force Ouvrière Pôle Emploi des Pays de la Loire. Date de dernière mise à jour : 8 Septembre 2017.

mercredi 29 février 2012

AI & Promo








Sur l’application de l’accord de déroulement de carrière, la Direction campe sur son refus d’appliquer l’accord arguant du fait qu’elle s’y conforme strictement.

Le non-octroi d’un coefficient à la première de nos deux réclamations de ce jour, est justifié selon la Direction, par le non-épuisement du délai des 3 ans.

Au regard du rapport transmis avec beaucoup de difficultés par la Direction, le travail du salarié concerné est particulièrement apprécié et souligné par la hiérarchie. Réponse de la Direction : « vous n’avez pas encore atteint la limite du délai autorisé par l’accord ! ». Passez votre chemin !
Réponse technocratique et cynique : « Travaillez, travaillez…vous serez récompensé…plus tard…peut-être ». Camarades encadrants de proximité, vos avis sont pris en compte ! C’est motivant…

L’accord est clair : il s’agit d’un délai à MAXIMA (en gras dans le texte)  et non à MINIMA !!!
Pour la Cgt-Fo, autre argument et non des moindres : comment peut-il est justifié le maintien dans ce coefficient alors qu’en plus tous les autres agents de même niveau de responsabilité dans l’agence, avec la même ancienneté ou presque, sont déjà à un voire deux coefficients au dessus !!!
Quant à la seconde réclamation, les délais eux sont déjà dépassés.

La Cgt-Force Ouvrière a négocié et signé cet accord.
Elle n’aura de cesse de se battre pour le faire
appliquer dans le sens des salariés,
en allant jusqu’au tribunal, s’il le faut !

Par ailleurs, après un échange « musclé », nous obtenons de la Direction la liste des agents ayant expressément demandé à ne pas figurer sur la liste des attributions AI et PROMO. Ce n’est qu’un début !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.