Bienvenue

Bienvenue sur le Blog de Force Ouvrière Pôle Emploi des Pays de la Loire. Date de dernière mise à jour : 8 Septembre 2017.

jeudi 5 juillet 2012

Ressources Humaines










La délégation Cgt-Force Ouvrière a contesté les retraits de postes lors des toutes dernières CPL, rappelant le positionnement de nos élus dans ces mêmes CPL. La Direction considère que son choix de diffuser en « prévisible » l’ensemble des postes mentionnés sur la BDE le lui permet.
Mais comment peut-on diffuser en « prévisible » des postes qui sont d’ores et déjà vacants !!???
Indéniablement, il y a là abus !
En fait, comme aucun salarié en CDI ne s’est positionné sur ces postes, les pourvoir reviendrait à embaucher, soit par la CDI-sation d’un collègue précaire (CDD ou CUI), soit par l’arrivée d’un collègue issu d’une autre région.
Embaucher, vous n’y pensez pas ! Quelle horreur !!!
L’objectif prioritaire de nos patrons reste bien d’atteindre l’effectif-« cible », assigné par la DG.
Nous qui croyions, naïvement, que le changement, c’est maintenant…
La Cgt-Force Ouvrière continuera à se battre pour résoudre nombre de dossiers de collègues en difficulté... et, comme toujours, contre la précarité, pour la CDI-sation !
Le renforcement des moyens de Pôle Emploi, pour réussir à faire face à l’explosion du chômage est nécessaire et indispensable. La confédération Force Ouvrière martèle à tous les niveaux la nécessité d’embaucher.
les salariés de Pôle Emploi, avec Force Ouvrière, trouveront bien tôt ou tard les voix et les moyens de porter haut et fort cette revendication... jusqu’à satisfaction !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.