Bienvenue

Bienvenue sur le Blog de Force Ouvrière Pôle Emploi des Pays de la Loire. Date de dernière mise à jour : 8 Septembre 2017.

lundi 21 mai 2012

AI & Promos










Au travers de la réclamation que nous avons présentée ce jour, la Direction a fermement réaffiché son positionnement : « pas de rétroactivité » !
Ce qui signifie qu’à partir du moment où le déroulement de carrière n’est pas appliqué, l’agent ne récupèrera jamais son dû, peu importe si :
  1. celui-ci se chiffre en mois ou en années…
  2. cette non application est née d’une méconnaissance des textes par la hiérarchie…
  3. d’un "ratage" de la Direction elle-même !
La Direction se considère donc seule maître à bord et s’octroie le droit d’attribuer les coefficients comme bon lui semble, sans tenir compte ni des textes,
ni des prérogatives des délégués du personnel !!!
Pour la Cgt-Force Ouvrière, c’est purement et simplement inacceptable !
Cette pratique relève du vol caractérisé et nous ne laisserons pas de tels usages s’installer sans bouger !
Rappelons qu’actuellement nous portons les dossiers de 11 collègues devant les Prud’hommes et qu’à ce stade, la Direction ne nous laisse pas d’autres choix que de laisser la justice trancher !
Mais à la Cgt-Fo, nous ne sommes pas des « aficionados » des cours de justice. Les droits des salariés doivent être respectés. Si cela doit passer par la mobilisation de l’ensemble des agents, la Cgt-Force Ouvrière saura prendre ses responsabilités !
Commentaire CGT-FO : n’hésitez pas à vous rapprocher des Délégués du Personnel CGT-FO pour vérifier la bonne application de votre déroulement de carrière et, le cas échéant,
à nous transmettre votre réclamation que nous défendrons avec ténacité !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.