Bienvenue

Bienvenue sur le Blog de Force Ouvrière Pôle Emploi des Pays de la Loire. Date de dernière mise à jour : 8 Septembre 2017.

jeudi 29 septembre 2011

Etat des stocks : « tout va bien !...lol ! »









Au 15/09/2011, 4800 dossiers de demande d’indemnisation sont non étudiés et le seuil de 4500 prévu par la Direction pour fin septembre est déjà dépassé !
Le délai de 15 jours de traitement est dépassé dans certains sites, les délais IDE sont déjà catastrophiques pour d’autres…
Même si la situation a déjà été anticipée, elle n’en demeure pas moins très préoccupante. Gageons que les jours à venir vont malheureusement accélérer le processus de retard et engendrer davantage de visites à l’accueil (donc du flux supplémentaire…), voire des ruptures de paiement pour certains DE (et de l’agressivité !).
Les agents « gestion des droits », pressurés depuis de nombreux mois, craquent.
La mise en place de l’EID expose les agents « intermédiation » face au public, à ses questions concernant l’indemnisation, aux demandes d’allocation, etc…Dotés d’une formation plus que légère, leur stress s’accroit, et la qualité du travail indemnisation est là encore pour le moins égratignée.
Certains agents « placement » se retrouvent même parfois seuls en ACcueil Orientation…sans même un appui indemnisation en Accueil Relation Clients ! Mais où va-t-on ?
Pour la Cgt-Force Ouvrière, là encore, le problème de l’effectif est posé, là encore, le problème de la formation est posé, là encore, la Direction ne dote pas les agents de la « panoplie compétence » indispensable, laissant partir le bateau à la dérive !
La Cgt-Force Ouvrière revendique, encore une fois,
l’indispensable renfort en termes d’effectif et de formation !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.