Bienvenue

Bienvenue sur le Blog de Force Ouvrière Pôle Emploi des Pays de la Loire. Date de dernière mise à jour : 8 Septembre 2017.

jeudi 29 septembre 2011

La Perle du Mois







La pensée éthérée et subliminale de la Direction produit lors de chaque réunion des chefs d’œuvre qui atteignent des sommets vertigineux mais aussi merveilleux. Nous sommes tous très occupés et nous pourrions de fait « en louper un ». Heureusement, la Cgt-Force Ouvrière en publiera un désormais tous les mois dans cette nouvelle rubrique. Si vous en repérez un, à vos courriels, cgt-fo.p-loire@pole-emploi.fr, pour aider les collègues « à voir les étoiles du firmament dans ce brouillard indélébile »…
Ce mois-ci : « Beaucoup de questions ont été abordées, le temps est passé très vite, dans une ambiance agréable. Cette volonté de réunir les gens du terrain et de les écouter, je trouve cela très positif. Lors de cette rencontre, j’ai pu constater que le déploiement de l’EID ne se passe pas toujours aussi bien que dans ma région. J’ai mesuré ma chance, mais j’ai aussi eu envie de transmettre un message d’optimisme à mes collègues des autres régions et de leur dire : « soyez patients, et vous verrez bien que tout se passera bien ! ».
Extrait de « Sans détour », Juillet 2011, compte-rendu de la rencontre du 23 mai 2011, page 8. Ces propos sont attribués à  une collègue, Conseillère à Castres (Midi-Pyrénées). Pourtant, "Plus d'un mois pour toucher l'indemnisation chômage" titrait La Dépêche du midi du  19 août 2011 ! Nous recommandons donc la plus grande circonspection à celles et ceux qui seraient tentés de postuler à la BDE, pour rejoindre le « Paradis » Midi-Pyrénéen de l’EID …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.